Je vous fait une nouvelle fois voyager aujourd'hui, direction la chine, et oui je me moque pas de vous hein....
Picture

Pour cette recette vous aurez besoin de 2 cuillères a soupe de miel liquide, de 3 cuillères a soupe de sauce soja, de 2 cuillères a soupe de jus de citron, 4 cailles, un peu d'huile,  et du sel.


Dans un bol mélangez le miel, le soja, et le citron.

Picture


Placez chaque cailles dans une mini cocotte, enduisez les au pinceau de tous les cotés avec le mélange précédent. Couvrez et laissez mariner 30 minutes au frais en retournant les cailles de temps en temps.


Picture
Préchauffez pendant ce temps la votre four à 200°C. Arrosez les cailles d'un filet d'huile d'olive et enfournez les pour 30 minutes en les retournant et en les arrosant de leur jus à mi cuisson, la peau doit être croustillante.
Moi j'ai choisit d'accompagner les cailles avec des nouilles sautés au wok, si vous souhaitez les faire aussi, j'ai simplement fait revenir un oignon émincé et une gousse d'ail haché, ensuite j'ai mis un bouillon de volaille et j'ai mi les nouilles et j'ai trempés le tout d'eau, une fois les nouilles cuitent je les est ajoutées dans les cocottes avec les cailles pour qu'elles s'imprègnent de jus.




Leave a Reply.