Aujourd'hui j'avais un peu plus de temps pour cuisiner et j'ai donc fait un plat que je reportée depuis 1 mois et qui est pourtant très bon, ce sont les lentilles, c'est très économique a l'achat (même si les saucisses ne le sont pas trop)...
Picture

Pour cette recette il vous faut donc
4 saucisses de Toulouse, 250g de lardons, 1 cuillere a soupe de moutarde, 1 cuillèrea soupe de farine, 350g de lentilles, 1 cuillère a soupe d'huile, 4 carottes, 1 bouquet garni, un peu d'huile, 50g de margarine, sel, poivre, 1/2 cube knorr.Épluchez l'oignons et l'émincé finement, ensuite faite revenir les saucisses dans l'huile et la margarine, afin qu'elles soient bien dorées.

Picture

Ajo
utez ensuite les oignons, faites les revenir, une fois dorer ajoutez le bouquet garni et les lentilles a sec pendant environ 1 minute, pour qu'elles s'imprègnent des arômes et ajoutez les lardons.
Moi comme vous pouvez le voir j'ai laissez l'oignons entier (c'est exceptionnel, car bébé manger avec nous aujourd'hui et je ne veut pas lui introduire encore l'oignon).

Picture


Maintenant, mettez
environ 1litre d'eau ainsi que le cube knorr. Au premier bouillons, ajoutez les carottes coupez en rondelles fines. Ajoutez tout de suite apres la moutarde et la farine, liez le tout en remuant. Laissez cuire une bonne demie heure dans une cocotte.

Picture



Voici une fois servit, et bien c'était délicieux et par ce temps neigeux ca nous a bien réchauffés, et même bébé a aimé pour sa toute première fois.


11/3/2012 01:04:29 pm

Glad to visiting your blog,it’s nice and usefull.

Reply

I was just looking for this information for a while,good!

Reply
28/5/2012 04:16:29 pm

nice article,good website,I'll book mark you.

Reply
30/5/2012 06:45:47 pm

To do many things. Give up is to fail.

Reply



Leave a Reply.