Picture



Si vous avez consultez ma recette de la flammekeuch, vous avait peut être remarquez que j'ai utilisé un four a pizza pour la cuisson, c'est donc de lui que je vais vous parlez ce soir.


Picture
Ce four qui n'est pas de marque, il s'appel simplement pizza alfredo, il m'as été offert par ma maman il y a deux ans a noël, et depuis il a bien été amortie, surtout que je l'est eu en même temps que ma map, ce qui m'as permis de découvrir une super pâte a pizza, et d'avoir une super qualité de cuisson, comme a la pizzeria, en fait il est composé d'un four avec deux résistance, une en haut, et une en dessous, et la plaque ou l'on pose la pizza, et une plaque en pierre, qu'il ne faut surtout pas mouillée juste essuyé, le seul inconvénient, c'est qu'elle noircit.

Picture


De mémoire ma mère a dut le payer il y a deux ans environ 40 euro, mais le petit bonus, c'est que le four et aussi livré avec un plat anti adhésif, pour faire par exemple la paella, ce qui est très pratique, ca cuit tranquillement dedans sans tout le temps surveiller.


Picture
Pour finir le four est livré avec deux palettes en bois pour récupérer la pizza une fois cuite, ce qui est très très pratique aussi.
En conclusion, je dirai que si vous cuisinez souvent, et que vous faites souvent des pizzas le four et parfait pour vous, mais si vous les faites très occasionnellement ca ne vaut peut être pas le cout.
Par contre j'ai deja essayé de faire une pizza surgelé dedans et franchement la encore ce n'est pas comparable par rapport au four traditionnel.




Leave a Reply.