Vendredi soir, mon frère est venu manger a la maison et comme il veut apprendre a cuisiner, et que le hasard a mis sur ma route des fraises, nous nous sommes lancés dans la préparation d"un tiramisu aux notes estivales....
Picture
Pour faire 4 coupes de tiramisu, vous aurez besoin de 500g de fraises, et d'un sachet de biscuit a la cuillère, d'un bol de lait froid, de 3 œufs, 100g de sucre roux, 1 sachet de sucre vanillé, 250g de mascarpone, et environ 20g de poudre de cacao amer.

Commencez par humidifiez les biscuit dans le lait, et placez les dans vos coupes, lavez ensuite vos fraises et coupez les en deux pour les disposez tout autour de la coupe.


Picture



Préparez ensuite, la sauce au mascarpone, comme je vous est deja donnez la recette du tiramisu traditionnel, je vous invite a vous rendre
la pour voir les détail de la recette ;)

Picture


Placez votre sauce au mascarpone dans vos coupes, saupoudrez de cacao et placez le tout au frigo pendant au minimum 2 heures pour que la crème soit ferme.


Régalez vous bien.

12/6/2013 06:31:59 pm

Great Post, Do you have a Wordpress Account and I will like you,Love it @ http://www.wonderbeauty.net/

Reply
10/7/2013 05:56:35 pm

Wholesale sexy lingerie and Wholesale Sexy Costumes from Wonder Beauty help you achieve the sexy hot look ever.Excellent, high quality and cheap product is worth your attention. Have a try!You can't find a better choice.

Reply



Leave a Reply.