Si vous êtes comme moi, alors vous préférez faire vous même a manger pour vos petits bouts, et savoir ce que vous mettez dedans, plutôt que d'acheter des produit tout fait en magasins, je n'achète pas de plats tout fait pour nous, je ne vois pas pourquoi je le ferais pour mon fils.
Mais voila au tout début, je ne voulais pas faire mal, donc j'ai chercher sur le net des idées de recettes et surtout les quantités a donner selon l'age, j'ai même été sur blédina, qui propose beaucoup de menus.
Mais dans l'ensemble j'ai été assez déçu, certes il y a des recettes intéressantes, mais je trouve qu'elles sont souvent très compliquées, j'entends par la qu'ils mettent beaucoup de choses inutiles dedans, comme de l'aneth ou autre, qui pour le moment ne sont pas très utile pour bébé, et elle ne sont pas toujours équilibrées ou bien expliquées.
J'ai donc arrêtées mes recherches et j'ai décidée de faire mes propres recettes, pour mon garçon, et comme il n'y a pas beaucoup de choix sur le net, j'ai décider de vous faire partager mes recettes, pour que vous trouviez votre bonheur aussi, et ainsi faire plaisir a votre bout de chou.
Picture



Leave a Reply.