J'espère que lili ne pensera pas que je l'ai plagiez, mais ce soir c'était flammekeuch a la maison, même ethan a eu le droit a la sienne en miniature.
Picture
Alors la flammekeuch  traditionnelle est faite sur une pâte brisé, moi je suis une rebelle hihi, et j'ai choisit de la faire sur une pâte a pizza et vous trouverez la recette ici.
Pour le reste il m'as simplement fallut 200g de lardons allumettes, 1 oignon, et de la crème fraiche.
Commencez par étalez votre pâte, et badigeonnez la de crème fraiche que vous étalerez bien partout, ajoutez les oignons coupez en petits morceaux, et les lardons, et faites cuirent, moi j'ai un four a pizza et je le met environ10-15mn a pleine puissance.

Picture




Si vous êtes vraiment gourmands vous pouvez rajoutez un peu de gruyère râpé juste pour donnez du gout pas une tonne sinon ca va faire pizza !!!


lili
21/1/2010 07:10:06 am

ouulalaa kel donne envie tu as du regaler toute la famille elle donne trés envie méme la pate maison c vrai ke c mieux jy avais pas penser loool!!!!!!!

Reply
25/1/2010 05:19:52 am

Depuis le temps que je souhaitais essayer. Je testerais certainement cette semaine.
Par contre combien de temps au four normal?

Reply
ma boite a recette
25/1/2010 05:58:10 pm

pour le four normale je dirais environ 20-30minutes, mais vérifie bien la cuisson, il faut qu'elle soit bien doré en dessous autant que dessus.
bisous

Reply

So cool. What else can I say.Thanks once again for the great tunes.

Reply
21/8/2012 12:55:24 pm

cool site! really love to read here! thanks for the info…Great post! I’ve bookmarked your blog. Best Regards!

Reply
2/5/2013 12:20:38 am

J’aime bien la cuisine d’ailleurs je viens de commencer à prendre des cours car j’aimerais à prendre la pâtisserie car je sais que ça n’a rien à voir cela demande une précision d’horlogerie et de calculer au gramme près les ingrédients si l’on veut réussir son gâteau.

Reply



Leave a Reply.