Hier de sortie en ville j'en ai profité pour faire un tout a casa, pour ceux qui ne connaisse pas, c'est un magasins spécialisé dans la maison, tel que le linge de maison, la déco, et surtout la vaisselle, et j'ai craquée pour l'achat de mini cocotte orange car je trouve ca pratique ces petites portion, et puis c'est dans l'air du moment, pour la première utilisation j'ai choisit de faire du poisson....
Picture

Pour faire deux mini cocotte de 350ml, vous aurez besoins de 2 beaux pavés de saumon, de 2 grosses pommes de terre, et d'un pot de boursin cuisine.


Commencez par épluchez, lavez et coupez en rondelles les pommes de terre, placez les dans le fond de la cocotte sur environ 2cm d'épaisseur.

Picture


Ensuite faite fondre le boursin dans une petite casserole pour le rendre un peu plus liquide, et mettez en un peu sur les pommes de terre.


Picture



Maintenant, coupez le pavé en morceaux, et placez le dans la cocotte, ajoutez a nouveau du boursin.


Picture



Terminez par une nouvelle couche de pommes de terre, et de boursin. Vous n'avez plus qu'a mettre a four préchauffer pendant 1h20 environ a 180°C.

On a beaucoup appréciez, c'était très bon et pas sec du tout, grâce au couvercle de la cocotte, sur la photo vous pouvez voir également une mini cocotte c'est celle d'Ethan qui a beaucoup aimé aussi la sienne parez plus présentable, mais elle était un peu plus sec, car pour lui je n'avais pas mis le couvercle car elle était trop plein, et lui il y avait toutes les patates au fond, et le saumon au dessus, car je dose la quantité de nourriture, mais ca reste joli quand même.
lili
31/1/2010 06:29:50 pm

mhuuuuuuuuuuuuuuuuum alors ca je vais tester!!!

Reply
11/3/2012 01:05:19 pm

Glad to visiting your blog,it’s nice and usefull.

Reply
15/3/2012 05:00:18 pm

nice

Reply
15/3/2012 11:10:29 pm

Your articles are well written

Reply
30/5/2012 06:45:57 pm

To do many things. Give up is to fail.

Reply



Leave a Reply.